

Naqshbandi Côte Ivoire

Naqshbandi côte d'ivoire soufi

Naqshbandi cote ivoire

Naqshbandi Côte Ivoire
Naqshbandi Côte-Ivoire


LE POUVOIR SECRET DE ‘BISMILLAH’
Tout pouvoir vient d’Allah Tout-Puissant, et nous devons toujours demander Son soutien, car nous sommes dans le besoin, nous sommes faibles.
Allah Tout-Puissant a ordonné à Son Prophète bien-aimé Muhammad ﷺ d’informer sa Ummah que tout ce qui n’est pas commencé par Son Saint Nom
« Bismillahir Rahmanir Rahim », ne sera jamais soutenu par Allah ; cela signifie que ça ne donnera jamais de fruit et que cela doit échouer.
Si vous prononcez le Saint Nom d’Allah, vous bénéficierez de cette action, et tout mal qui pourrait s’y trouver vous quittera.
Celui qui se sent faible devrait le dire, et le pouvoir viendra à son corps physique et à son cœur.
La Bismillah est la clé la plus importante pour ouvrir tous les trésors dans les Cieux et sur la terre, et pour ouvrir toutes les formes de connaissance. Allah Tout-Puissant y a mis trois mille de Ses Saints Noms : 1000 Noms qui ne sont connus que des Anges, 1000 Noms connus des Prophètes, 999 Noms contenus dans les 4 Livres Saints et Son Plus Grand Nom. Tous ces Noms sont contenus dans la Bismillah.
Quiconque est capable d’atteindre le pouvoir secret de Bismillah doit être habillé de pouvoirs miraculeux. Nous, en tant que serviteurs d’Allah, devrions le dire au moins 100 fois par jour. Si une personne continue pendant 40 jours, elle devrait trouver du pouvoir, des changements en elle-même, surtout si elle le dit mille fois entre le Fajr et le lever du soleil.
Des mondes invisibles, de belles vues de Malakut lui apparaîtront. Selon l’épaisseur des voiles de son cœur, à partir de 1x 40 jours, jusqu’à 7x 40 jours, il devrait y avoir une ouverture. Sinon, cela signifie que son cœur est trop occupé par Dunya, et il devrait essayer de mettre Dunya en dernier, puis réessayer.
C’est une règle qui ne peut pas être fausse. Même en un jour, il peut être ouvert, car il est si puissant. Chaque fois que vous dites
« Bismillahi r Rahmani r Rahim », cela signifie que vous vous souvenez du Seigneur
« Oh mon Seigneur, je me souviens de toi ! Et alors Allah dit
« Ô Mon serviteur, je me souviens de toi ! N’oubliez pas !
Sultan Shaykh Nazim al-Haqqani Qadassa Lahu Siruhu
Maddad Maddad ya Mawlana 📿🕊️✨





